La NT-H1 de Noctua est une pâte thermique hybride ayant reçu plus de 150 distinctions et prix de la part de revues et de sites internationaux spécialisés. Grâce à ses performances exceptionnelles, sa facilité d’application et son excellente stabilité sur le long terme, elle est devenue au niveau mondial la référence ultime dans l’univers de l’overclocking et parmi les passionnés d’informatique. La NT-H1 garantit une efficacité à toute épreuve quels que soient les scénarios : refroidissement à air ou watercooling, utilisation pour CPU ou GPU, configurations overclockées ou inaudibles. La version SW (pour Spatula & Wipes en anglais) comprend une spatule pour les utilisateurs souhaitant appliquer manuellement la pâte avant l’installation du ventirad ainsi que trois lingettes nettoyantes NA-CW1 permettant de nettoyer avant montage ou d’enlever facilement les résidus de pâte thermique.
Version SW (Spatula & Wipes)
La version SW (pour Spatula & Wipes en anglais) comprend une spatule pour les utilisateurs souhaitant appliquer manuellement la pâte avant l’installation du ventirad ainsi que trois lingettes nettoyantes NA-CW1 permettant de nettoyer avant montage ou d’enlever facilement les résidus de pâte thermique.
Pas de conductivité électrique ni de risque corrosif
Alors que certaines pâtes et pads thermiques présentent des risques en termes de conductivité électrique et de corrosivité, la NT-H1 ne présente aucun danger de court-circuit et se marie de manière sécurisée avec tout type de ventirad CPU, qu’il soit en cuivre, en aluminium, qu’il bénéficie ou non d’un revêtement en nickel.
Une stabilité long terme exceptionnelle
La composition chimique unique de la NT-H1 garantit une incroyable stabilité dans le temps, même après de longues périodes d’utilisation. Elle peut être stockée à température ambiante durant au moins 3 ans et peut être utilisée sur un CPU durant 5 ans et plus grâce à ses caractéristiques exceptionnelles (durcissement, écoulement, dessèchement et stabilité au fils des cycles thermiques).
Aucun rodage nécessaire
Certaines pâtes thermiques ont besoin d’une certaine période de rodage ou de durcissement avant d’atteindre leur niveau optimal de performance alors que certains pads thermiques doivent subir un rodage thermique dédié. A contrario, la NT-H1 est opérationnelle immédiatement et ne nécessite aucune phase préparatoire.