Quelle configuration PC pour Hogwarts Legacy ?
La sortie de Hogwarts Legacy approche à grands pas ! En effet, sa sortie est prévue dans à peine plus d’un mois, le 10 février 2023. Vous êtes un joueur PC et vous souhaitez upgrader votre PC pour vous permettre de jouer à Hogwarts Legacy ou vous procurer une nouvelle machine suffisamment puissante pour le faire tourner ? On est là pour vous aider !
Quelle configuration PC pour jouer à Hogwarts Legacy ?
Hogwarts Legacy présente des décors grandioses et détaillés, et cela se ressent sur les configurations minimales et recommandées ! On vous présente tout ça :
Quelle est la configuration minimale pour jouer à Hogwarts Legacy ?
Minimum (1080p, 60fps, paramètres graphiques bas)
- Système d’exploitation : Windows 10
- Processeur : Intel Core i5-8400 ou AMD Ryzen 5 2600
- Mémoire : 8 Go de RAM
- Carte graphique : Nvidia GeForce GTX 1070 ou AMD RX Vega 56
- Stockage : 85 Go d’espace disponible (SSD de préférence)
- Direct X : Version 12
Quel PC Cybertek choisir pour jouer à Hogwarts Legacy en configuration minimale ?
Parmi notre large sélection de PC, deux nous semblent adaptés si vous avez un budget limité et que vous voulez pouvoir profiter de Hogwarts Legacy dans de bonnes conditions. Premièrement, si vous préférez avoir un GPU AMD, le PC Athena sera parfait. En effet la combinaison de son processeur AMD Ryzen 5 3600 et de la carte graphique RX 6600 permettent d’atteindre de hautes performances qui vous permettront de jouer à vos jeux sans difficultés. Le PC Athena est également équipé de 16 Go de RAM et d’un SSD NVMe de 500Go.
Si vous préférez les GPU Nvidia, nous vous recommandons le PC Rebellious. Ce dernier intègre des composants similaires au PC Athena, il se différencie cependant par sa carte graphique qui est une Nvidia GeForce RTX 3050.
Quelle est la configuration recommandée pour jouer à Hogwarts Legacy ?
Recommandé (1080p, 60fps, paramètres graphiques élevés)
- Système d’exploitation : Windows 10
- Processeur : Intel Core i7-8700 ou AMD Ryzen 5 3600
- Mémoire : 16 Go de RAM
- Carte graphique : Nvidia GeForce 1080 Ti ou AMD RX 5700 XT
- Stockage : 85 Go d’espace disponible (SSD de préférence)
- Direct X : Version 12
Quel PC Cybertek choisir pour jouer à Hogwarts Legacy en configuration recommandée ?
Si vous souhaitez jouer au jeu dans les meilleures conditions (1080p 60Hz paramètres élevés), nous vous conseillons le PC Ravager. Ce dernier vous permettra de faire tourner tous vos jeux sans difficultés grâce à sa carte graphique Nvidia Geforce RTX 3060 et son processeur Intel Core i5 10400F. Le PC intègre également 16Go de RAM DDR4 et un SSD de 1To pour que vous puissiez installer tous vos jeux en toute simplicité. Son boîtier possède aussi un éclairage RGB personnalisable, un must-have pour les gamers en recherche de personnalisation !
Si vous souhaitez avoir une carte graphique Intel ARC, on vous recommande le PC Viper équipé d’un GPU Intel ARC A750. Cette carte graphique puissante combinée au processeur Intel Core i5 12400F et 16 Go de RAM vous permettra d’atteindre de hautes performances dans tous vos jeux. Le PC Viper est également équipé d’un SSD de 500 Go pour que vous puissiez profiter de temps de chargement rapides.
Hogwarts Legacy : des promesses intéressantes ?
Ce jeu suscite beaucoup d’intérêt de la part des fans de la saga. Et c’est compréhensible, c’est la première fois qu’on pourra se déplacer librement dans les couloirs du château de Poudlard depuis Harry Potter et le Prince de sang-mêlé sorti en 2009. Il sera même possible dans ce Hogwarts Legacy d’explorer les environs comme le village de Pré-au-Lard, la forêt interdite, et les environs. L’aspect RPG absent des jeux Harry Potter précédents a ici été poussé, il sera donc possible d’apprendre des sortilèges, de préparer des potions et de découvrir des créatures et plantes magiques ! La partie maisons du jeu est elle aussi développée avec la possibilité d’explorer les salles communes de chaque maison.
Le jeu propose également un scénario inédit se passant dans les années 1800 à base de secrets à révéler, d’antagonistes puissants et de gros enjeux !
Commentaires
Laisser un commentaire