Avec son design gamer épuré, mais racé, ce boîtier Moyen tour offre d’excellentes prestations, tant sur le plan du refroidissement que du rétroéclairage ou des multiples emplacements et connectiques proposés. De quoi disposer d’un ordinateur à la hauteur de vos jeux de plateau.
La force du refroidissement
Dans ce très beau boîtier fait d’acrylique et d’acier, le monde du gaming va s’ouvrir à vous dans un style élégant et facile à intégrer dans votre environnement. Doté d’une vitre latérale, il vous permet d’apprécier les jeux de lumières proposées par le LED RGB. Côté refroidissement, le boîtier Moyen tour AeroCool Cylon RGB White - MT/Sans Alim/ATX est déjà équipé d’un ventilateur arrière en 120 mm. En outre, il est compatible avec le watercooling et les radiateurs AIO 120 à 280 mm. Enfin, il peut accueillir en son sein différents ventilateurs, que ce soit en façade (2 x 140 mm ou 3 x 120 mm), en latéral (2 x 120 mm) ou sur le dessus (1 x 120 mm), sans oublier le ventilateur CPU jusqu’à 155 mm.
La puissance en espace réduit
Afin de répondre à vos besoins lors de vos parties endiablées, l’image sera à la hauteur grâce à la possibilité d’intégrer une carte graphique allant jusqu’à 371 mm. Quant à la compatibilité carte mère, ATX, micro ATX, mini ATX et mini ITX, vous avez l’embarras du choix de vos armes. Dans ce boîtier Moyen tour AeroCool Cylon RGB White - MT/Sans Alim/ATX, divers emplacements sont prévus pour accueillir vos équipements. Ainsi, vos disques durs et autres matériels pourront prendre place dans les 2 emplacements de 2.5 pouces ou ceux en 2.5/3.5 pouces qui sont au nombre de 2. Sur le dessus, retrouvez les classiques USB 2.0 (2 entrées) et 3.0 (1 entrée) ainsi qu’1 connecteur SD et les habituelles prises casque et micro.