Des proéminences agressives, des transparences privilégiant le rétroéclairage, 5 ventilateurs fournis dont 3 avec LED RGB adressables, le boîtier ANTEC DF600 FLUX propose de bonnes conditions pour le gaming.
Un look agressif
Destiné aux gamers, ce qui se devine au premier coup d’oeil, ce boîtier ANTEC DF600 FLUX affiche les couleurs de son rétroéclairage au travers de sa façade translucide, et recouverte d’une proéminence au look agressif qui leur conviendra parfaitement. Vous retrouverez aussi cette transparence au niveau du panneau latéral qui vous laissera entrevoir votre assemblage et les autres fonctions de rétroéclairage que vous aurez certainement synchronisées. Livré sans alimentation, il offre cependant un espace privilégié pour en placer une qui vous permettra alors de cacher tout le câblage qui pourrait traîner dans votre boîtier, sinon, et limiter le volume visible aux éléments les plus esthétiques par ailleurs et capables de se doter de LED.
5 ventilateurs fournis dont 3 rétroéclairés
Le boîtier ANTEC DF600 FLUX est un modèle Moyen Tour qui peut recevoir des cartes mères aussi bien ATX que Micro ATX ou Mini ITX, selon la configuration qui vous conviendra le mieux et l’espace que vous souhaiterez réserver à la ventilation et au refroidissement. Son prééquipement est d’ailleurs composé de 3 ventilateurs de 120 mm en façade, avec LED RGB adressables, un autre simple de 120 mm à l’arrière et le même modèle en partie inférieure. Des filtres à poussière préservent l’intégrité de votre assemblage et vous aurez tout le loisir de choisir des composants pour réaliser ce dernier avec une compatibilité pour radiateur de 360 mm à l’avant ou le dessus, 175 mm de disponible en hauteur pour un ventirad et 405 mm de long pour une carte graphique.