C’est un grand Moyen Tour que propose ce boîtier PC Antec P120 Crystal White aux effets de transparence certains, parfait pour le modding, qui n’attend plus qu’une configuration gaming puissante pour prouver toute sa valeur.
Jusqu’à la carte mère E-ATX
C’est pour assembler un PC gamer que ce boîtier PC Antec P120 Crystal White sera choisi. Parfait pour le modding, il propose des qualités de transparence qui convaincront nombre d’entre vous. Si la transparence du boîtier latéral, avec son panneau en verre trempé est courante, celle de la façade est particulièrement bien rendue et justifie la dénomination de Crystal. Dans un format Moyen Tour, il est proposé avec des dimensions de 234 mm de large, 476 mm de haut et 485 de profondeur, ce qui lui permet d’héberger des cartes mères de n’importe quel format, de la plus petit Mini ITX à la plus grande en E-ATX ou ATX étendu. Ce qui lui assure un volume d’un peu plus de 5 litres et un poids d’un peu plus de 10 kg, qui confirme l’extrême solidité de ce boîtier.
Pour carte graphique jusqu’à 450 mm de long
Le boîtier PC Antec P120 Crystal White confirme ses bonnes dispositions par sa possibilité de recevoir une carte graphique d’une longueur extrême de 450 mm et un ventirad d’une hauteur de 185 mm. Quant à l’alimentation, elle est prévue en partie haute et dispose d’une longueur de 294 mm. 7 emplacements sont prévus pour les ventilateurs, au maximum, voire 6 lorsque vous faites un choix de 140 mm au lieu de 120 mm, et vous pourrez aussi choisir un refroidissement à eau, avec radiateur de 120 à 360 mm, si vous le souhaitez. Vous trouverez pas moins de 10 slots d’extension et, pour le stockage, 3 baies de 2,5 pouces et 3 autres de 2,5/3,5 pouces. En plus de la connectique audio, placée en façade, vous disposerez aussi de 2 ports USB 3.0.