La qualité de ce boîtier PC gamer Azza Iris 330 au format moyen tour , grâce à la puissance de son ventilateur, que ce soit grâce à la fonction de rétroéclairage ou à sa fonction d'hébergement de composants, donne au jeu une profondeur inégalable.
Un boîtier PC qualitatif
Avec de telles suggestions, la concurrence devra faire preuve d'originalité pour affronter ce boîtier PC Azza Iris 330. Entre le design de son armature et ses fonctionnalités, le placement de celle-ci est admirable pour assurer la satisfaction des joueurs. Tout d'abord, le plus évident est que l'apparence en jette. À première vue, son armature laisse une grille pour la partie inférieure, ce qui permet à l'air d'entrer pour bien refroidir les pièces.Vous pouvez également rajouter des ventilateurs rétroéclairés, des pâtes thermiques et du watercooling. Le boîtier est un boîtier tour standard de taille moyenne, qui peut accueillir la carte mère de votre choix du format Mini ITX au format ATX, et fournit un panneau latéral en verre trempé.
Un boîtier PC gamer idéal
De la connexion d'une carte graphique jusqu'à 360 mm à la possibilité d'installer des cartes mères au format ATX, Micro-ATX ou Mini ITX, ce boîtier PC gamer moyen tour Azza Iris 330 offre une belle dimension de 447 x 216 x 440 mm et le poids n'est que de 5,5 kg. Afin que chaque partie de la tour joue la meilleure fonction, le concepteur propose pas moins de 8 emplacements de ventilateurs dédiés, et vous fournit même deux ventilateurs de type ARGB de 120 mm. De plus, vous pouvez facilement placer divers appareils dans l'une des 8 ports prévus à cet effet. N'oublions pas non plus qu'il y a une bonne connexion, que ce soit un casque et un microphone, ou d'autres matériels via les ports USB en 2.0 et 3.0.