Le boîtier Portal Blanc de BitFenix existe aussi sans mode fenêtré pour ceux qui n’ont aucun besoin des effets de transparence. Un modèle Mini Tour pour une présentation très luxueuse.
Le boîtier Portal non fenêtré
Si le Portal Blanc existe en fenêtré, tout le monde ne souhaite pas donner une vision de l’intérieur et, plus particulièrement, pour ceux qui n’ont que faire du rétroéclairage dans un salon. En boîtier multimédia, ce modèle Mini Tour sera aussi bien en blanc sans transparence, marqué par ces quelques diagonales noires qui viennent le zébrer, ça et là, et les deux pieds originaux qui procurent la stabilité à ces formes arrondies.
Une très bonne ventilation
Mais ce n’est pas que le design qui fait la force de cet article puisqu’il permet aussi une excellente ventilation avec le water cooling pour radiateur 120 mm, si vous le souhaitez et est prééquipé avec 2 ventilateurs, l’un de 80 mm à l’arrière et un autre de 120 mm sur l’avant. Il reçoit des cartes mères au format Mini-ITX, dispose de 3 emplacements pour disques durs de 2,5 pouces et présente déjà 2 ports USB 3.0.