Des conditions parfaites pour le rétroéclairage, dont les 3 premiers éléments sont présents avec les ventilateurs RGB de façade, ce boîtier PC Cooler Master MasterBox TD500 Black vous assure un assemblage gaming qui en offre aussi tous les aspects esthétiques.
Une façade faite de mesh, de polygones et de 3D
Pour ce qui est de l’originalité, on peut dire que ce boîtier PC Cooler Master MasterBox TD500 Black en a, tout comme il a de la personnalité. Une façade avec avancée forme 3D qui se termine par des polygones laissant filtrer les effets lumineux internes. Une particularité qui se prolonge avec quelques rainures sur le panneau latéral en verre trempé comme pour lui offrir un aspect aérodynamique. Ce boîtier Moyen Tour ne se contente pas de se présenter avec toute son originalité, il propose aussi de recevoir une configuration haut de gamme. Bien pensé intérieurement, il peut recevoir tout type de carte mère, depuis la Mini ITX, jusqu’au format majeur E-ATX qui vous servira de base à votre assemblage.
3 ventilateurs ARGB 120 mm en façade
Le boîtier PC Cooler Master MasterBox TD500 Black contient déjà les 3 premiers ventilateurs 120 mm de votre refroidissement, en façade, qui seront aussi le départ du rétroéclairage de ce boîtier avec leurs LED RGB. Ce sera peut-être suffisant, sinon vous pourrez en ajouter sur le dessus et l’arrière, voire inclure un watercooling avec radiateur jusqu’à 360 mm. Et, comme l’aération naturelle est également présente avec la façade en mesh, vous aurez toute la qualité requise pour éviter la surchauffe. Bien sûr, tout a été prévu pour réaliser le PC gaming le plus performant possible avec carte graphique possible jusqu’à 410 mm de long et ventirad de 165 mm de haut. Stockage important, gestion du rétroéclairage, vous allez vous ouvrir toutes les possibilités du très haut de gamme.