De belles possibilités d'aération, dont 3 ventilateurs déjà fournis, le boîtier Cooler Master MasterCase H500P offre aussi de jolis effets de transparence pour le rétroéclairage et un standard Moyen Tour pratique.
Boîtier Moyen Tour pour assemblage de composants récents
Le Moyen Tour est, évidemment, un excellent compromis entre un boîtier Grand Tour très encombrant et un mini boîtier qui peut parfois vous restreindre dans votre assemblage. Dans ce boîtier Cooler Master MasterCase H500P, vous aurez déjà différentes opportunités de cartes mères, au format E-ATX, ATX, Micro ATX ou Mini-ITX. Ce qui vous ouvre aussi de belles possibilités pour les autres composants et, notamment, pour la carte graphique qu’il vous est alors possible de prévoir en 412 mm ou en 190 mm de longueur, pratique si vous en avez déjà acheté une et que vous souhaitez la réutiliser, surtout pour la coupler avec une autre. Un boîtier qui vous est livré sans alimentation à adapter à votre assemblage.
Panneau latéral en verre trempé et transparence en façade
C’est aussi pour son esthétisme que vous déciderez certainement de l’achat de ce boîtier Cooler Master MasterCase H500P. Des effets de transparence en façade et un panneau latéral en verre trempé vous laissent toute liberté de profiter des jolis effets de lumière des deux ventilateurs de 200 mm RGB fournis en façade. Vous disposez d’un autre à l’arrière et pouvez encore en ajouter 2 en 200 sur le dessus ou 3 en 120 ou en 140, ce qui vous assurera une excellente aération. Il est aussi compatible avec les radiateurs AIO. Et vous pouvez aussi compter sur les 9 slots PCI, ainsi que sur les 2 baies 2,5 pouces et 2 autres en 2,5/3,5 pouces pour des disques de stockage en quantité suffisante. Un boîtier qui va faire le ravissement des gamers, sans aucun doute.