Une allure très futuriste, un refroidissement déjà très présent, un rétroéclairage inclus, des transparences nombreuses, des espaces bien pensés avec carte graphique à positionner en vertical, le boîtier Cooler Master MasterCase H500P Gunmetal Mesh ARGB est immanquable.
2 grands ventilateurs ARGB en façade
Le boîtier Cooler Master MasterCase H500P Gunmetal Mesh ARGB se situe entre le mécano et le transformer. Facilement démontable; il possède un look très personnel dont la façade et la partie supérieure ne sont pas étrangères. Ces avancées légèrement trapézoïdales lui assurent son look très particulier et lui permettent, en même temps, une aération naturelle bien meilleure. Au sujet de cette aération, ce boîtier est prééquipé de 2 grands ventilateurs de 200 mm sur l’avant, avec rétroéclairage, et d’un ventilateur supplémentaire plus simple, en 140 mm, à l’arrière. Et ce refroidissement peut encore être complété par 2 ou 3 autres ventilateurs sur le dessus, selon leur dimension, ou par un principe de watercooling, de 120 à 360 mm, en façade ou sur le dessus.
Des cartes graphiques à placer verticalement
Alors, on peut parier que nombre d’entre vous vont craquer devant ce boîtier Cooler Master MasterCase H500P Gunmetal Mesh ARGB qui va vous rendre le gaming et l’assemblage de votre PC gamer beaucoup plus intéressant. Un panneau latéral en verre trempé met encore plus en évidence la structure d’ensemble et permet de profiter des effets d’éclairage, que la façade en double maille permet également. Un boîtier Moyen Tour qui permet notamment la mise en place de cartes graphiques verticalement, ce qui contribue à la grande dimension possible de 412 mm de long. Avec 190 mm de hauteur de ventirad possible et 200 mm de longueur de ventilation, dans un compartiment spécial, ce modèle vous garantit aussi de beaux effets d’assemblage avec carte mère de Mini ITX à E-ATX.