Un double compartiment, des possibilités de multi-GPU, le boîtier Corsair Carbide Air 540 Silver vous offre de nouvelles possibilités du fait de son format nouveau ouvrant sur un volume disponible plus vaste.
Un boîtier à 2 compartiments
C’est par sa présentation en forme de cube que ce boîtier Corsair Carbide Air 540 Silver surprend. Il surprend mais, finalement, apporte une variante suffisamment appréciable pour que les gamers puissent en faire un boîtier de prédilection. C’est sa largeur de 332 mm qui le démarque des autres modèles et lui offre de nouvelles perspectives avec une solution à double compartiment pour un meilleure refroidissement de certains composants, comme le processeur, la carte graphique, etc. Il est d’ailleurs fourni avec 3 ventilateurs, 2 à l’avant et 1 à l’arrière, et peut s’équiper de 2 supplémentaires sur le dessus tout en disposant de la compatibilité watercooling. A l’arrivée, le design de ce boîtier Moyen Tour avec sa grille ouvrant sur le rétroéclairage est très innovant.
Possibilité de plusieurs cartes graphiques
Le boîtier Corsair Carbide Air 540 Silver recevra ainsi un assemblage basé sur carte mère Mini ITX, Micro ATX, E-ATX ou ATX de génération récente, avec carte graphique de dimension maxi 320 mm et ventirad de processeur de 170 mm de haut. Vous aurez aussi la possibilité de multi-GPU avec pont CrossFireX ou SLI, d’emplacements disques 2,5 pouces ou 3,5 pouces en nombre, afin de disposer d’un vrai PC gamer puissant et efficace. Pour le design, ce boîtier propose aussi un panneau latéral fenêtré et d’une gestion des câbles pratique pour ne pas voir tous vos branchements traîner. Avec cette tour, vous disposerez aussi de 2 ports USB en façade pour connecter vos périphériques de façon simple et fonctionnelle.