Si vous aimez jouer les assembleurs, le boîtier Corsair Carbide 240 high Airflow est un superbe compromis d’esthétisme et de possibilités techniques. En mode mini tour pour Gamer, il ne vous restera plus qu’à déterminer les composants.
Une belle esthétique
Le boîtier Corsair offre de jolis attrait esthétiques avec une composition faite d'acier et de plastique, laissant entrevoir, dans une version très mode, tout son intérieur, grâce à la fenêtre panoramique située sur le dessus. Avec une largeur de 260 mm, une longueur de 320 mm, une hauteur de 397 mm et un volume de 33 litres,il se révèle un boîtier mini tour très intéressant que son poids de 5,6 kg vient conforter. En outre, avec les connecteurs USB 3.0,casque et micro à l’avant, il assure tout le nécessaire.
Une mini tour pour gamers
Vous pourrez y placer les cartes mères micro ATX ou mini ITX, de 290 mm x 120 mm maxi, donc. 4 cartes PCI, des disques 2,5 ou 3,5 pouces,et tout un système de ventilation, en façade, à l’arrière, sur le dessus, etc., dont une possibilité watercooling. 2 ventilateurs Intake sont fournis et 1 Exhaust. Le boîtier est d’ailleurs conçu pour une bonne aération naturelle. L’alimentation est à prévoir.En outre, avec un principe de fixation sans vis, panneau latéral,disques et refroidisseur sont facilement démontables.