Dans son format Mini Tour, ce boîtier PC Kolink Inspire K2 A-RGB TG vous assure l’assemblage d’un ordinateur multifonction bien ventilé et avec possibilités de rétroéclairage.
Un boîtier Mini Tour
Le boîtier PC Kolink Inspire K2 A-RGB TG respecte les problèmes de place que vous pourriez avoir en vous proposant ce modèle d’un format Mini Tour qui se contentera alors d’une carte mère de plus petite dimension, en Mini ITX ou Micro ATX. En plus de cette taille bien spécifique qui conviendra parfaitement à un modèle disposé au multimédia, à la bureautique et au travail en tout genre, il se présente avec une façade personnelle, traversée par une rangée de LED en diagonale, et avec de belles aérations sur cette partie avant qui assureront la bonne circulation de l’air. Comme de nombreux boîtiers actuels, il est également équipé d’un panneau latéral laissant toute la visibilité sur l’intérieur et permettant de profiter du rétro-éclairage RGB des différents composants.
Pour carte graphique jusqu’à 320 mm
Le boîtier PC Kolink Inspire K2 A-RGB TG permet d’installer une carte graphique de 320 mm de longueur maxi et un ventilateur de CPU de 150 mm maxi en hauteur. Aucun ventilateur n’est préinstallé mais vous aurez 2 solutions pour vous équiper, avec une solution pour un modèle de 120 mm en façade et une autre de 92 mm à l’arrière. Vous aurez aussi la possibilité du watercooling avec radiateur de 120 mm. 4 slots PCI sont prévus pour des cartes supplémentaires et vous disposerez aussi de divers emplacements pour le stockage dont 1 en 2,5 pouces et 2 en 2,5 / 3,5 pouces. Vous disposerez des ports audio habituels ainsi que de ports USB 2.0 et 3.0, sur le dessus du boîtier, de même que d’un réglage pour le rétroéclairage.