Tournez-vous vers le superbe boîtier moyen tour Observatory RGB - mT/ss alim./E-ATX/Verre trempé de la marque Kolink afin de disposer, ensuite, d’une tour au look gamer avec de très bonnes performances.
Un design résolument gamer
Avec un look bien moins sobre que le boîtier Stronghold de la même marque, le boîtier moyen tour Observatory RGB - mT/ss alim./E-ATX/Verre trempé présenté par Kolink propose deux panneaux en verre trempé pour bien profiter de chaque élément placé à l’intérieur et des divers effets de lumière que les ventilateurs, notamment, proposent lors de son utilisation. Le premier panneau est latéral et le second se trouve sur la façade avant. Pour le reste, l’acier apporte une touche supplémentaire de style avec sa belle teinte noire. Ses dimensions sont également très intéressantes et en rapport avec ce que le boîtier vous permettra d’installer avec 201 (L) x 435 (P) x 435 (H) mm.
Compatible avec le watercooling et le E-ATX
Avec un châssis classique, ce boîtier moyen tour Observatory RGB - mT/ss alim./E-ATX/Verre trempé vous propose, déjà, 4 ventilateurs RGB. Par ailleurs, au-delà des passages de câble et du cache pour l’alimentation, il est en mesure de recevoir un grand nombre de composants. A vous la joie d’installer, selon vos attentes, vos envies et même vos caprices, des ventilateurs en 120 mm (5 emplacements), des SSD et des HDD dans les 4 emplacements dédiés (2 en 3.5’’ et 2 en 2.5”), un ventirad jusqu’à 160 mm de haut, une alimentation jusqu’à 200 mm de profondeur et une carte graphique allant jusqu’à 380 mm de longueur. Avec autant de possibilités, votre PC sera totalement à votre image et vous apportera, alors, un maximum de satisfaction.