Vous trouverez de nombreux assemblages et développements possibles avec cet intéressant boîtier PC Kolink VOID RGB, que ce soit par les formats de carte mère possibles, par la place disponible en stockage ou par le refroidissement à prévoir.
Une façade très originale
Le boîtier PC Kolink VOID RGB joue à fond la carte de l’originalité. Sa forme avant en V soulignée par un ensemble de LED RGB qui se répercute à l’infini par un effet de miroir démontre que le design a été pensé dans les moindres détails pour vous satisfaire. Ces led sont d’ailleurs adressables numériquement et vous pourrez donc les personnaliser et les synchroniser pour faire, de tout votre boîtier, une vraie centrale de rétroéclairage. D’ailleurs, avec son panneau latéral en verre trempé, vous aurez une vision de tout ce qui se passe à l’intérieur et, ainsi, sur les autres composants disposant de LED. Ce qui est, en outre, le cas du ventilateur de 120 cm déjà fournis avec ce boîtier et positionné à l’arrière, qui pourront vous fournir les premiers éléments éclairant.
1 ventilateur 120 mm RGB fourni
Le boîtier PC Kolink VOID RGB est aussi un Moyen Tour qui peut alors embarquer une belle configuration, avec carte mère ATX, Micro ATX ou Mini ITX. En refroidissement, vous aurez la possibilité de lui ajouter jusqu’à 4 autres ventilateurs et d‘obtenir un refroidissement très important, tout comme il vous sera possible d’installer le watercooling avec un radiateur de 240 mm qui pourra se positionner à l’avant. Avec un compartiment spécial pour l’alimentation, vous assurerez l’assemblage d’un boîtier où chaque élément est parfaitement rangé pour vous offrir la vision d’un ensemble soigné. En plus des ports USB proposés et de la gestion du rétroéclairage, vous pourrez disposer de 7 ports d’extension, de 2 baies 3,5” et 2 autres en 2,5” pour votre stockage.