Pour votre configuration gamer, partez de ce joli boîtier PC NZXT H210 Noir/Rouge que vous agrémenterez avec des composants de choix pour associer esthétisme du rétroéclairage au travers du panneau en verre trempé et puissance de fonctionnement.
Un Mini Tour pour carte mère Mini ITX
Les gamers pourront se tourner vers ce boîtier PC NZXT H210 Noir/Rouge, s’ils veulent économiser un peu d’argent sans se priver du modèle qui les attire. Cette référence se débarrasse des rangées de LED RGB, tout en conservant l’allure générale du H210i. On retrouve donc naturellement cet aspect sobre mais enrichi d’une petite dose d’agressivité que vient produire le rouge. Un rouge qui souligne les aérations latérales et apporte un peu de nuance au coeur du boîtier. Sur une base de format Mini Tour, il est évidemment spécialement préparé pour recevoir une carte mère Mini ITX. Ainsi, PC multimédia ou PC gamer, rien ne vous est interdit et vous allez pouvoir montrer fièrement votre ordinateur à vos amis qui ne pourront que vous jalouser.
Pour carte graphique jusqu’à 325 mm de long
Le boîtier PC NZXT H210 Noir/Rouge ne joue pas la miniaturisation à tous les niveaux puisque la configuration pourra être suffisamment lourde avec carte graphique de 325 mm de long maxi et disques de stockage en HDD mais aussi en SSD pour en assurer la vitesse et la durée de vie. Si les LED ne sont pas présentes, elles pourront toutefois être disponibles sur vos composants, tels que modules mémoire et GPU pour apporter les couleurs qui pourraient vous manquer. Cet assemblage pourra aussi s’effectuer avec un ventirad d’une hauteur de 165 mm et une alimentation de 311 mm de long. Cette dernière sera installée dans le compartiment inférieur conçu pour camoufler ce câblage. Avec 2 ventilateurs préinstallés, vous pourrez en compléter ce matériel et en ajouter ou prévoir un watercooling.