Avec ce boîtier PC NZXT H210i Noir/Rouge, vous allez pouvoir jouer à fond la carte de l’esthétique avec votre PC, et profiter des possibilités intéressantes en assemblage, mais aussi en réglages personnalisés des LED, des ventilateurs et du silence.
Un boîtier Mini Tour
En façade, ce boîtier PC NZXT H210i Noir/Rouge affiche une grande sobriété qui n’est, toutefois, pas dénuée d’élégance. Son format Mini-Tour est trompeur car NZXT a réussi à le faire paraître bien plus vaste qu’il ne l’est réellement. Un panneau latéral en verre trempé vient affirmer la volonté de l’intégrer dans un assemblage gaming et la présence de bandeaux rouge inclut une apparence un peu plus agressive correspondant bien à son utilisation, et permettant de souligner quelques parties, telles que les grilles latérales le long de cette façade ou un large bandeau intérieur. Un boîtier qui affiche très nettement sa personnalité. Un boîtier qui n’attend plus que votre carte mère pour commencer à jouer son rôle à plein.
Gestion de l’éclairage et de la ventilation
Le choix de la carte mère pour ce boîtier PC NZXT H210i Noir/Rouge passera par un modèle Mini ITX, format qui ne vous empêche nullement de jouer la carte de la puissance. Toujours sur le plan esthétique, il embarque deux bandes de LED RGB pour personnaliser son apparence et inclut 2 ventilateurs Aer F120, un sur la partie haute et un autre à l’arrière. Le logiciel NZXT CAM qui est proposé permet de contrôler l’éclairage et la ventilation de l’ensemble, et d’adapter cette dernière au silence recherché. Compatible watercooling, il est également possible de lui ajouter 2 autres ventilateurs sur la partie avant. Il peut recevoir une carte graphique de 325 mm de long et propose 2 slots PCI, 1 emplacement 3,5” invisible, ainsi que 2 en 2,5 et 1 en 2,5/3,5” visibles.