Les gamers ont souvent l’embarras du choix, mais Spirit Of Gamer espère bien mettre tout le monde d’accord avec son boîtier Moyen Tour Rogue IV Blue en verre fumé, acrylique, ABS et Métal.
Rétroéclairage bleu
Les effets de lumière, oui vous aimez, mais s’ils ne vous agressent quand même pas trop, surtout si votre boîtier se trouve dans votre salon. C’est une double raison supplémentaire pour faire le choix du boîtier Spirit Of Gamer Rogue IV Blue. Pourquoi double vous demandez-vous ? Double parce que son format Moyen Tour est idéal pour ne pas prendre toute la place et trouver la sienne près de la télé, par exemple. Et double également parce que la lumière bleue projetée par les ventilateurs à travers la façade et le panneau latéral est reposante. Une projection rendue possible par un superbe verre fumé en façade, devant un panneau ajouré et un autre panneau totalement translucide sur le côté en finition acrylique.
Pour des cartes mères jusqu’au format ATX
Ensuite, le boîtier Spirit Of Gamer Rogue IV Blue conserve toutes les bonnes impressions laissées par le Rogue IV dans les possibilités d’assemblage d’un ordinateur gamer. Facile à monter, votre PC tournera autour d’une carte mère au format ATX si vous le désirez, qui vous permettra une carte graphique de grande taille. Bien évidemment, vous pourrez toujours lui préférer une carte graphique plus petite, comme Mini-ITX ou Micro ATX. Les 4 ventilateurs fournis et répartis en façade et à l’arrière pourront aussi en voir 2 autres les compléter, sur le dessus, si l’aération était insuffisante pour un boîtier très chargé. 3 baies de 2,5 pouces et 2 en 2,15 sont là pour vos disques et lecteurs et, au final, avec les slots PCI aussi, un modèle bien fourni.