Un boîtier Spirit Of Gamer X-Fighter 41 Red Vicrtory joliment rétroéclairé avec panneau translucide et façade en nid d’abeilles avec châssis ABS et métal solide et facile à équiper.
Boîtier pour les gamers
Au premier coup d’oeil, pas de mystère, c’est un boîtier pour les gamers. Les transparences et les LEDs ne laissent aucun doute sur celles et ceux qui seront intéressés par ce modèle de boîtier. Un format Moyen Tour qui sait se montrer présent sans prendre, quand même, toute la place. Fourni sans alimentation, que vous lui ajouterez selon les valeurs de composants dont vous l’aurez équipé, vous pourrez lui placer une carte mère de différents modèles : ATX, Micro ATX ou Mini-ITX, ce qui lui donne aussi la possibilité de recevoir des grandes cartes graphiques de 400 mm. Ce boîtier Spirit Of Gamer X-Fighter 41 Red Vicrtory représente une entrée de gamme vraiment intéressante pour les gamers qui pourront réserver leur capital aux composants, tout aussi essentiels au bon fonctionnement de leur PC.
Le rétroéclairage fait son effet
Idéal pour les assemblages, il offre des baies multiples qui seront faciles à équiper, avec des montages simplifiés. Une fenêtre latérale transparente va vous faire profiter des jolis effets de lumière, tout comme la façade en sorte de X géant cachant un nid d’abeilles laissant aussi passer l’éclairage intérieur des LEDs. Prééquipé de 2 ventilateurs de 120 mm rétroéclairés, il est aussi compatible avec un radiateur AIO et présente une très bonne circulation de l’air. Il dispose également d’un filtre anti-poussière sous son châssis. Pour les connexions, vous trouverez 3 baies 2,5 pouces, 3 en 3,5 et 2 en 5,25, ainsi que 2 USB 3.0 et 2 autres en 2.0 en façade. Le boîtier Spirit Of Gamer X-Fighter 41 Red Vicrtory, avec son châssis en ABS et métal est une belle opération.