La finition blanche de ce boîtier PC Thermaltake View 300 MX Tempered Glass ARGB - White le rend très élégant et s’associe au rétroéclairage proposé avec les 3 ventilateurs ARGB qui l’équipent, ainsi qu’aux transparences proposées en façade et en panneau latéral.
2 ventilateurs ARGB en façade et 1 à l’arrière
Si vous trouvez le noir un peu fade, que vous avez envie de plus de clarté dans votre assemblage et que vous pensez que le blanc s’associe finalement mieux avec les prouesses du rétroéclairage, le boîtier PC Thermaltake View 300 MX Tempered Glass ARGB se décline également dans une finition White. Selon votre intérieur, dans votre bureau ou votre salon, voire dans votre chambre, il brillera de mille feux. En effet, en plus de sa finition limpide d’origine, il vous propose aussi les conditions optimales de rétroéclairage. Elles vous sont d’ailleurs offertes déjà avec le ventilateur arrière PWM ARGB de 120 mm, ainsi qu’avec les 2 ventilateurs de façade PWM ARGB de 200 mm. Bien sûr, en plus de l’esthétique, ils procurent un refroidissement efficace à l’intérieur de votre boîtier.
Des façades interchangeables
Le boîtier PC Thermaltake View 300 MX Tempered Glass ARGB - White est un Moyen Tour assez vaste permettant l’installation de cartes mères Mini ITX jusqu’à E ATX. Il peut aussi recevoir un refroidisseur de CPU jusqu’à une hauteur de 175 mm et une longueur de carte graphique jusqu’à 400 mm, sans radiateur. Disposant d’un emplacement dédié, votre alimentation pourra faire jusqu’à 200 mm. Une des particularités de cette proposition est de vous offrir deux façades distinctes que vous pourrez interchanger. La première est un panneau en verre trempé, comme le panneau latéral, tandis que la deuxième est un modèle en acier perforé, si vous souhaitez privilégier la circulation naturelle de l’air. Les gamers vont se régaler dans leur assemblage.