Le boîtier PC Thermaltake A700 Aluminium TG est à la fois séduisant par ses formes légèrement arrondies et un choix de matériaux solides et design, et par son format démesuré.
Un boîtier Grand Tour pour les grosses configurations
En choisissant ce boîtier PC Thermaltake A700 Aluminium TG, vous misez sur du très haut de gamme tout en alu et en verre trempé de 5 mm. Le choix des matériaux est fait pour assurer à la fois le luxe et la solidité. Qui plus est, il est prévu dans la taille maximale, en Grand Tour, pour les grosses configurations qui nécessitent une circulation majeure de l’air, en compensation. C’est ainsi que ce boîtier vous propose une hauteur de 582 mm, une largeur de 294 mm et une profondeur de 596 mm. Il s’adresse plutôt à des gamers désirant réaliser un assemblage maxi, pour un poste fixe qui ne sera pas appelé à se déplacer. Ces dimensions exceptionnelles permettent d’accepter des composants tout aussi exceptionnels comme une carte graphique jusqu’à 410 mm de long, un ventirad de 200 mm de haut ou une alimentation de 220 mm de long.
2 ventilateurs fournis
Ce boîtier PC Thermaltake A700 Aluminium TG accepte évidemment tout type de carte mère, depuis la Mini ITX jusqu’au format courant ATX ou supérieur en E-ATX. Le choix d’une fixation sans vis était aussi une évidence sur ce boîtier, pour le constructeur, dans sa volonté de proposer ce haut de gamme. Les mêmes conditions supérieures sont présentes pour les connexions de cartes et de stockage avec 8 slots PCI, 4 baies en 2.5/3.5” et 6 en 2.5”. Vous trouverez aussi 3 filtres à poussière, 1 ventilateur arrière et 1 en façade sont fournis tandis qu’il est possible d’en installer jusqu’à 9 ou d’opter pour du watercooling avec une possibilité maxi de radiateur de 420 mm. Un boîtier qui dispose d’une connectique USB en 2.0, en 3.0 et en Type C, en plus des connecteurs audio.