Vous pouvez compter sur la carte graphique Gainward GeForce GTX 1660 Super GHOST OC 6G pour vous assurer un gaming avec une fluidité impeccable et un sens du détail poussé grâce à ses valeurs boostées.
1830 MHz de fréquence de chipset boostée
Si la carte graphique Gainward GeForce GTX 1660 Super GHOST OC 6G s’appuie toujours sur le chipset graphique nVidia GeForce GTX 1660 Super et, notamment sur son architecture Turing et son processeur graphique TU116, son but est d’en repousser le plus possible les limites et lui offrir encore plus de puissance qu’à l’origine. Vous trouverez ainsi 1408 coeurs CUDA pour assurer des performances aussi hautes que nécessaire afin que votre gaming puisse en bénéficier et que vous puissiez jouir d’une fluidité parfaite dans chacun de vos jeux. Cette carte de série 16 se classe finalement dans un bon milieu de gamme et booste parfaitement les performances avec une fréquence de chipset qui, si elle reste de 1530 Mhz en natif, passe à 1830 MHz lorsqu’il est poussé en turbo.
Une carte de 135 mm de long
La recherche de performances de cette carte graphique Gainward GeForce GTX 1660 Super GHOST OC 6G s’accompagne d’un refroidissement très spécifique qui prouve toute son efficacité pour que les limites soient atteintes et tenues pendant des heures de gaming sans aucun risque pour votre matériel. La fluidité sera alors atteinte sans avoir à restreindre les détails de vos jeux. Cette carte va vous permettre des captures d’écran de très haute qualité et du livestream digne d’un professionnel. Cette carte PCIe 3.0 16 x est au format Dual Slot et d’une longueur raisonnable de 235 mm. Elle dispose d’une mémoire vidéo GDDR6 puissante de 6 Go et de 3 sorties vidéo en DisplayPort, en DVI et en HDMI qui vous permettent de réaliser du multi-écran si vous le souhaitez.