Et si vous optiez pour la raison avec cette carte graphique Gainward GeForce GTX 1650 Ghost 4G qui ne vous privera pas du plaisir de jouer avec votre ordinateur avec une puissance d’entrée de gamme intéressante.
896 coeurs CUDA pour cette carte de série 16
Sans trop dépenser, cette carte graphique Gainward GeForce GTX 1650 Ghost 4G permet cependant le gaming pour tous les joueurs, que leur envie soit passagère ou régulière. Si vous possédez un écran en résolution Full HD, vouloir suréquiper votre ordinateur n’aura que peu d’incidences puisque vous ne pourriez pas profiter de toutes les avancées technologiques de modèles plus élevés. Avec ses 896 coeurs CUDA, ce processeur trouve de quoi répondre aux besoins de la plupart des jeux de votre ludothèque. Les 4 Go embarqués comme mémoire vidéo, qui plus est en type GDDR6, complètent la puissance de cette carte pour lui permettre de répondre sans trembler à vos besoins en termes de gaming. Une mémoire boostée de 1590 MHz lui apporte encore un peu plus de mordant.
GPU TU 117
Cette carte graphique Gainward GeForce GTX 1650 Ghost 4G renforce le refroidissement avec ses 2 ventilateurs, ce qui lui est permis à partir de sa longueur de 170 mm, longueur qui reste toutefois limitée afin de lui permettre d’entrer dans des boîtiers moins surdimensionnés et de leur permettre de jouer quand même la carte du gaming. C’est aussi un format standard habituel Dual Slot qui accompagne cette carte, ainsi qu’un Bus PCI Express 3.0 16x qui lui permet de se placer également dans des cartes mères de l’ancienne génération. Avec cette carte de série 16, vous aurez la possibilité de profiter de graphisme que lui procure son GPU TU117. A noter que 3 sorties vidéo de qualité sont proposées, 1 en HDMI et 2 en DisplayPort.