Rien n’est désormais impossible avec cette carte graphique Gigabyte GeForce RTX 3090 GAMING OC 24G qui peut vous offrir un potentiel de gaming sans la moindre restriction, ni en qualité d’image, avec la 8K, ni en fluidité.
24 Go de mémoire
La carte graphique Gigabyte GeForce RTX 3090 GAMING OC 24G est proche, dans la version 3090, du modèle Eagle, comme elle l’est dans la version 3080. Le choix portera sur la place dans le boîtier, notamment, puisque, si la modèle Eagle nécessitera 2 slots, il faudra prévoir un léger débordement avec ce modèle et 2.2 slots pour la placer. Ainsi que quelques détails visuels ou de fréquence. Mais la Gaming reste, de la même façon, un très haut de gamme qui appelle aux plus hautes fonctionnalités dans le jeu, pouvant sans problème affronter toutes les situations et plaçant la réalité virtuelle ou le Ray Tracing dans ses plus hautes dispositions. Une série qui propose toujours 10 496 coeurs CUDA et offre une mémoire vidéo de 24 Go dans une nouvelle référence GDDR6X.
10 496 coeurs CUDA pour la 8K
La carte graphique Gigabyte GeForce RTX 3090 GAMING OC 24G propose tout ce qu’il faut pour faire, de votre PC, un modèle gaming aux performances majeures qui trouvera également des fréquences adaptées et de belles possibilités de surcadençage. La nouvelle architecture Ampère est capable du meilleur et la 8K n’est alors qu’une formalité pour elle. Avec son triple refroidissement WindForce, cette carte ne craint pas la surchauffe et reste donc opérationnelle dans tous les cas, même en forte sollicitation. Elle dispose d’un rétroéclairage LED RGB mais aussi de plusieurs ports vidéo qui lui permettent de faire vivre, en simultané, jusqu’à 4 écrans, ce qui peut aussi bien être utile en gaming que pour du livestream.