Si vous voulez améliorer les performances graphiques de votre PC, la carte graphique MSI GeForce GT 1030 2GHD4 LP OC et son refroidissement par radiateur présente 384 coeurs CUDA et une fréquence de 1430 MHz boostée.
Refroidissement passif et sorties HDMI et DisplayPort
C’est en s’appuyant sur les sorties vidéo HDMI et DisplayPort que cette carte graphique MSI GeForce GT 1030 2GHD4 LP OC diffère essentiellement de la version AERO ITX 2GD4, qui lui confère toujours cette possibilité de bi-écran se révélant particulièrement intéressante, notamment si vous intervenez dans de la retouche d’images ou dans du montage vidéo, afin de totalement libérer l’un des écrans pour le rendu et l’autre pour les outils. Mais c’est aussi sur son refroidissement en mode passif, c’est-à-dire sans ventilateur mais un radiateur en lieu et place, que MSI a décidé de travailler différemment. D’où une carte au format Single Slot moins envahissante convenant à des boîtiers disposant de moins de volume disponible.
384 coeurs CUDA
La carte graphique MSI GeForce GT 1030 2GHD4 LP OC présente, pour le reste, des fonctionnalités similaires reposant sur les 384 coeurs CUDA, sur des fréquences de 1189 MHz en normal et de 1430 MHz en boostée et sur 2 Go de mémoire vidéo. Une carte qui vous permet aussi un affichage haute définition avec une fluidité bien assurée. Ce composant graphique viendra idéalement remplacer la puce intégrée à votre processeur dès que vous voulez sortir de la simple utilisation bureautique ou navigation internet pour vous permettre une utilisation plus poussée des images et ce, même dans un usage personnel. Avec le support Direct X 12, vous détiendrez un modèle qui propose les dernières avancées pour rendre votre matériel plus performant.