Petit prix, petit format, la carte graphique MSI GTX 1050 Ti AERO ITX 4G OC n’en permet pas moins de jouer à vos jeux avec des paramètres élevés. Elle perd seulement la réalité virtuelle mais, si vous n’en aviez pas l’utilité, elle pourrait bien vous suffire, alors pourquoi payer plus ?
Petit format pour une carte graphique de 1455 MHz en fréquence boostée
En se basant sur le chipset graphique Nvidia GeForce GTX 1050, MSI réussit à vous emmener dans le monde du jeu de belle façon et à vous procurer de très belles sensations. Toujours à partir de l’architecture Nvidia Pascal, donc, cette carte graphique MSI GTX 1050 Ti AERO ITX 4G OC se fait toute petite pour équiper des boîtiers même au format Mini, et pour leur laisser la ventilation nécessaire. D’ailleurs, en parlant de ventilation, MSI implémente ici son système AERO ITX avec une ventilation efficace pour que cette carte puisse donner le meilleur d’elle-même, ce qu’elle fait d’ailleurs avec des fréquences déjà intéressantes qui s’établissent à 1341 MHz en normal et à 1455 MHz en fréquence boostée.
Multi-écran et HD Ready
Sa compatibilité DirectX 12 lui confère un potentiel supplémentaire dû aux avancées technologiques de cette version. Avec ses 4 Go de mémoire vidéo cette carte PCI Express 3.0 16x vous apporte la performance que vous en attendiez, avec une faible consommation dans votre boîtier qui ne nécessitera pas une alimentation trop gourmande pour répondre aux sollicitations de vos composants. Les 3 sorties vidéo de cette carte, à savoir une en HDMI, une en DVI-D Dual Link et une en DisplayPort, vous autorise un mode multi-écran. Une carte qui bénéficie également de l’HD Ready, de la résolution 4K UHD, vous permet d’overclocker mais perd la réalité virtuelle.