La solution de la carte graphique MSI GeForce GTX 1650 SUPER AERO ITX OC vous assure un gaming déjà très intéressant avec une carte sur la dernière architecture et 1280 coeurs CUDA.
1280 coeurs CUDA
Si la carte graphique MSI GeForce GTX 1650 SUPER AERO ITX OC n’est pas la plus puissante qui existe, elle est déjà une bonne entrée en matière dans l’architecture nVidia Turing et la façon d’aborder la gestion des lumières qui vont rendre vos graphismes encore plus réels. Avec son GPU Turing TU116 et une mémoire de 4 Go, cette carte présente déjà des prestations intéressantes pour que le gaming soit fluide avec des curseurs de qualité haut placés. Les 1280 coeurs CUDA de cette carte démontrent tout l’intérêt de ne pas vous limiter à une carte intégré qui ne vous permettrait pas de jouer dans de bonnes conditions. Elle est, en outre, compatible 4K et vous offrira une qualité d’image particulièrement intéressante pour un prix abordable.
1740 MHz de fréquence boostée
La carte graphique MSI GeForce GTX 1650 SUPER AERO ITX OC est boostée par un très bon refroidissement obtenu par la présence conjointe d’un radiateur et d’un ventilateur. Sa fréquence est boostée, en usine, à 1740 MHz et offre de très bonnes conditions de gaming. Avec ses dimensions réduites, elle conviendra aussi à ceux qui souhaitent équiper un petit boîtier puisque la longueur de cette carte se limite à 175 mm. Elle vous permet même d’enregistrer vos parties pour les placer sur votre blog ou, mieux, de proposer des directs, sans perte de qualité graphique. Avec des ports DVI-D, HDMI et DisplayPort, vous avez différentes façons de vous connecter, ce qui vous permet même de vous créer un mur d’images en multi-écran.