Cette carte graphique Palit GeForce GTX1650 STORMX 4G d’entrée de gamme de l’architecture Turing est une excellente initiative pour créer un PC gamer à moindres frais.
Pour du gaming en Full HD
Un assemblage de PC gamer peut parfois atteindre des sommes que beaucoup ne peuvent pas mettre. Aussi la carte graphique Palit GeForce GTX1650 STORMX 4G concerne ces derniers et leur procure malgré tout les vraies sensations du gaming, le tout est de consentir quelques petits sacrifices, comme une sortie sur un écran Full HD et non en 4K ou du gaming qui ne repose pas sur les jeux Triple A. Car cette carte est quand même basée sur l’architecture Turing et un processeur graphique TU117 qui ne sera pas ridicule du tout. Même en multimédia, vous jugerez le résultat tout à fait excellent. Ses 896 processeurs de flux et sa mémoire de 4 Go en GDDR6 peuvent parfaitement répondre à vos envies de jouer et vous en apporter les preuves.
Une carte de 168 mm de long
La carte graphique Palit GeForce GTX1650 STORMX 4G affiche une fréquence boostée de 1590 MHz et supporte DirectX 12 et toutes les avancées techniques qui vont avec. Son interface mémoire de 128 bits la rend également très efficace. Cette carte se classe dans la série des Bus PCI Express 3.0 16x et donc facile à insérer dans de très nombreux boîtiers qui ne disposent pas encore d’une carte mère capable de supporter les cartes PCI Express 4.0. Cette carte Dual Slot est refroidie par un simple ventilateur et un radiateur, ce qui lui confère une dimension réduite de 168 mm de long pour des assemblages dans des boîtiers à la place limitée. Sa connectique présente une proposition de sortie vidéo en HDMI 2.0b, une en DVI et une autre en DisplayPort 4a.