Un refroidissement bien pensé, une belle fréquence et un surcadençage possible, la carte graphique Palit GeForce RTX3070 JetStream OC 8G propose de belles définitions d’image avec une fluidité de qualité.
1770 MHz de fréquence boostée et possibilité d’overclocking
Pour commencer par les spécificités de cette carte graphique Palit GeForce RTX3070 JetStream OC 8G, on doit lui reconnaître un refroidissement à deux ventilateurs avec backplate qui permet de bien évacuer la chaleur. Ce qui vous permet alors une fréquence boostée de 1770 MHz sans risquer d’atteindre des températures limites, dans la mesure où ce matériel gamer est le plus souvent utilisé pendant de nombreuses heures, sans interruption. Cette carte propose 3 sorties vidéo en DisplayPort et 1 en HDMI qui vous permettent une connexion simultanée de 4 écrans, sans ralentissement et vous permettront un gaming vraiment étonnant, et le streaming qui l’accompagne pour proposer une retransmission en live de vos meilleurs exploits de jeu.
Bus PCI Express 4.0
La carte graphique Palit GeForce RTX3070 JetStream OC 8G est évidemment basée sur le chipset graphique nVidia GeForce RTX 3070 et propose donc 5888 processeurs de flux et une mémoire vidéo de 8 Go en GDDR6. S’appuyant sur la nouvelle architecture Ampère, il est évident que cette carte propose toutes les avancées technologiques qui lui sont liées, que ce soit en termes de puissance ou de qualité du rendu. Avec des coeurs RT de nouvelle génération, le Ray Tracing sera encore plus impressionnant et se rapprochera encore plus du réel. Cette carte sur Bus PCI Express 4.0 est donc de toute nouvelle génération et vient se caler sur les nouvelles cartes mères. Elle offre aussi de belles prédispositions pour le surcadençage.