Pour du gaming un peu moins puissant ou avec d’anciens jeux, les 768 coeurs CUDA de cette carte graphique PALIT GTX1050Ti StormX 4G et ses 4 Go de mémoire vidéo vous permettront des possibilités de jeu en Full HD.
768 coeurs CUDA
La carte graphique PALIT GTX1050Ti StormX 4G émane d’un constructeur de Hong Kong spécialisé dans les cartes graphiques, mais avec des bureaux en Allemagne pour s’occuper du marché européen. Avec plus de 30 ans d’ancienneté, il connaît, aussi bien que d’autres marques dont le nom circule plus souvent, son travail et propose ici une carte graphique de base pour ceux qui veulent jouer mais dont le gaming ne sera pas forcément la priorité ou qui ne pourraient se permettre de mettre le prix d’un ordinateur dans ce seul composant. Avec une résolution Full HD, vous pourrez quand même passer de très belles heures à jouer, si vous ne cherchez pas la réalité virtuelle, la 3D ou le Ray Tracing, avec cette carte de 768 coeurs CUDA.
Une carte de 166 mm de long
La carte graphique PALIT GTX1050Ti StormX 4G dispose de 4 Go de mémoire vidéo en GDDR5 et faisait encore partie, il n’y a pas si longtemps, des très bonnes cartes pour le gaming. Alors, si elle manquera un peu de puissance pour les Triple A d’aujourd’hui et vous obligera à quelques concessions sur le réglage des détails, elle sera encore parfaite pour les jeux d’hier. Une fréquence de 1750 MHz l’accompagne et vous trouverez des sorties HDMI, DVI et DisplayPort qui vous permettront même du bi-écran. De plus, avec son format Dual Slot, mais surtout une longueur de 166 mm seulement, elle peut prendre facilement place dans des boîtiers de très petite taille. Ce qui ne lui enlève rien de son parfait refroidissement avec son ventilateur.