Cette carte mère Asus Prime B250M-A/CSM vous permet d’assembler un PC de bureau de très bonne qualité avec les composants récemment sortis tels que les processeurs Kaby Lake.
Une carte pour processeur Intel Core 7ème génération
La carte mère Asus Prime B250M-A/CSM accueille les processeurs dernière génération Intel Core. Avec un Kaby Lake en son coeur, elle sera parée pour que votre ordinateur assemblé travaille sous de très bonnes dispositions, et vous pourrez même lui confier un peu de jeu, même si ce n’est pas forcément son but premier. En tout cas, pour de la vidéo, de la bureautique, pour Internet et pour toutes les actions à lui confier, vous aurez devant vous une carte mère pour réaliser un assemblage d’une gamme déjà très élevée, capable de durer longtemps. 4 slots mémoire sont présents pour l’équiper de DDR4 dans une valeur pouvant atteindre 64 Go en 2400 MHz. Pas mal pour une carte au format Micro ATX destinée à un boîtier Moyen Tour.
Jusqu’à 2 disques en M.2
Mais, en y regardant de plus près, la carte mère Asus Prime B250M-A/CSM révèle encore quelques belles surprises pour son prix et entre bien dans cette catégorie des modèles nouvellement créés pour répondre aux attentes actuelles du public. Il en va ainsi de son port PCI-e 3.0 16x pour carte graphique et de ses 6 ports SATA III et même de 2 autres en M.2 pour des disques de stockage encore plus performants comme il en existe désormais. Et tous les connecteurs nécessaires sont aussi présents, que ce soit l’USB 3.0 pour vos autres appareils, HDMI, DVI ou VGA pour le moniteur, ou la norme 10/100/1000 Mbps pour Internet. Des possibilités avancées d’overclocking, des composants bien protégés contre les surtensions, un BIOS récent, vous avez tous les éléments pour un bon assemblage.