Avec la prise en charge de processeurs AMD Ryzen et 7ème génération, la carte mère MSI B350 Gaming Plus pourra aussi répondre aux besoins de rétroéclairage, de réalité virtuelle et de puissance pour le gaming.
Socket AMD A4
Modèle pour gamer qui reste à un prix raisonnable, la carte mère MSI B350 Gaming Plus n’a rien à envier à de nombreux autres modèles plus onéreux, au niveau des performances permises. Ce modèle MSI au format ATX est réalisé afin de recevoir des processeurs AMD Ryzen ou la 7ème génération des processeurs de cette marque, grâce au socket AMD A4. Vous ne pourrez plus concevoir, aujourd’hui, un PC gamer sans la possibilité de la prise en charge de la mémoire DDR4. C’est ici le cas avec la présence de 4 slots DDR4 3200+ MHz en dual-channel. Vous aurez aussi la possibilité de vous équiper d’une carte graphique en PCI Express 3.0 et même de multi-GPU sur la base du CrossFireX.
Stockage en HDD et en SSD
La carte mère MSI B350 Gaming Plus affiche aussi sa destination gaming avec la possibilité de synchroniser les effets de lumière à partir de Mystic Light Sync. Avec la possibilité de placer des disques de stockage en SATA 6 Gb/s et en M.2, cette carte graphique s’ouvre donc aux nouvelles générations de HDD et SSD pour des accès toujours plus rapides, que ce soit en lecture ou en écriture. Une carte qui peut aussi répondre à des besoins en matière de réalité virtuelle afin d’être prête pour tous les prochains développements qui feront jour dans ce domaine. Audio Boost pour un son à la hauteur de l’image, overclocking, USB 3.0, un Bios qui permet de la pousser au plus profond de ses possibilités tout en restant simple, une référence qui va plaire à de nombreux gamers.