La carte mère Micro ATX MSI Bazooka déclinée dans une référence B250M, c’est-à-dire basée sur le chipset Intel B250 Express pour permettre une offre plus intéressante financièrement à ceux qui ne prévoient pas d’overclocker.
Chipset Intel B250 Express
MSI a aussi doté sa carte mère Bazooka d’une variante à la portée de toutes les bourses avec cette option qui reçoit le chipset Intel B250 Express au lieu du H270. Ce qui permet d’en faire un peu baisser le tarif pour ceux qui trouveront déjà une puissance suffisante sans avoir besoin, en supplément, de possibilité d’overclocking. Mais les conditions essentielles sont bien remplies par ailleurs et il sera même possible de réaliser un PC gamer sur ses bases.
Une nouvelle génération de carte mère
Rien ne manque par rapport à la précédente, pour le reste. On retrouve tout ce qu’il faut pour installer un disque HDD avec accès rapide en SATA III ou, mieux, un SSD en M.2. On conserve la possibilité pour une ou même plusieurs cartes graphiques. Quant au chipset Intel B250 Express, il est aussi conçu pour cette nouvelle génération 2017 de processeurs Intel Core. Prévue aussi pour jusqu’à 64 Go de DDR4 et dotée de connecteurs USB 3.0, et même 1 USB 3.0 Type C, vous serez paré.