Assemblez un boîtier Moyen Tour avec cette carte mère MSI B250M PRO VD au format Micro ATX avec possibilité de carte graphique, de processeur Kay Lake et de 2 modules mémoire en DDR4 2400 MHz.
Une carte mère chipset B250 Express et socket Intel 1151
Pour assembler un ordinateur qui n’est pas destiné à jouer toutes les nuits, pendant des heures, ne vous oblige pas à mettre plus de 1.000 euros de budget dans cet assemblage et plus de 100 ou 150 euros dans une carte mère. Cette carte mère MSI B250M PRO VD vous propose de lui associer un processeur récent grâce à son socket Intel 1151 pour des générations récentes. Plutôt destiné à des PC multimédia ou de bureautique, c’est quand même la majorité des utilisateurs qui seront intéressés et, même si vous aimez le jeu, en lui installant une bonne carte graphique sur le port PCI Express 3.0 16x, vous aurez de la ressource. Cette carte au chipset B250 Express est une Micro ATX pour des boîtiers à partir du Moyen Tour.
Possibilité de carte graphique en PCIe
La carte mère MSI B250M PRO VD propose également 6 ports SATA 6 Gb/s et 1 M.2 pour votre stockage en disque dur et SSD afin de bien coller à l’actualité en termes de développement et dispose de 2 slots mémoire pour de la DDR4 jusqu’à 2400 MHz de fréquence. Elle présente aussi une détection automatique du mode des ventilateurs pour adapter leur meilleur rapport vitesse de rotation / bruit et limiter ce dernier lorsque c’est possible. Pour brancher votre écran, vous aurez le choix entre le port DVI et le port VGA, en attendant les possibilités d’une éventuelle carte graphique supplémentaire. Une carte mère qui vous offre aussi Gigabit Ethernet, USB 2.0, USB 3.0 et 8 canaux audio pour un son agréable.