Confiez votre assemblage à cette carte mère MSI MAG Z490 TOMAHAWK et vous aurez des composants parfaitement boostés pour vous permettre de tirer le meilleur parti de votre PC gamer.
Un dissipateur thermique plus efficace
MSI s’est enrichi de tout un lot de références pour que vous puissiez débuter votre assemblage d’un PC gamer dans de bonnes dispositions avec quelques détails dans la personnalité de chacun de ces modèles. Ainsi, la carte mère MSI MAG Z490 TOMAHAWK apporte quelques nouveautés par rapport à d’autres comme un dissipateur thermique plus imposant afin de mieux répondre au suréquipement des PC puissants dont les processeurs récents multiplient le nombre de coeurs, comme ce sera certainement le cas de l’Intel Core de 10ème génération que vous lui confierez. Mais, sous cette dénomination Tomahawk se cache aussi une robustesse hors du commun et tout un lot de connecteurs pour des performances accrues.
Turbo M.2 et DDR4 Boost
La carte mère MSI MAG Z490 TOMAHAWK permet donc une connexion Internet en 2.5 G, mais embarque aussi un port USB 3.2 2x2 Lightning 20G pour des transferts de fichiers beaucoup plus rapides. Vous pourrez aussi disposer du Turbo M.2 qui vient encore augmenter les performances de votre stockage SSD NVMe et du DDR4 Boost pour améliorer celles de votre mémoire DDR4 Dual Channel. Une mémoire qui n’attend plus que vos modules dans les 4 slots de cette carte ATX, et une carte qui peut aussi se voir proposer du multi GPU 2-Way en AMD CrossFireX. Avec son chipset audio intégré de 8 canaux et une norme réseau 2.5 Gigabit Ethernet, vous ne commettrez aucune erreur en choisissant ce modèle de carte mère comme base d’assemblage.