Vous pourrez jouer sur votre ordinateur à tous les jeux actuels, avec cette carte mère MSI MAG B550 TOMAHAWK pour base disposée à recevoir une très belle configuration gaming.
Socket AMD AM4 et pour DDR4 4866 MHz
Avec des conditions de rétroéclairage qui lui sont personnelles et des rubans de LED RGB dont vous pourrez synchroniser les couleurs et les effets, la carte mère MSI MAG B550 TOMAHAWK en gère les aspects avec son application Mystic Light. Mais cette carte mère ne se contente pas d’un atout beauté pour vous séduire et les assembleurs et autres gamers iront voir un peu plus en profondeur pour découvrir son véritable potentiel. Et du potentiel, elle en possède, assurant la réception d’un processeur AMD Ryzen de 3ème génération par son chipset B550. Ce socket AMD AM4 pourra, dès lors, afficher de réelles possibilités en termes de performances qui seront facilement rejointes par les 4 slots de mémoire DDR4 en Dual Channel capable d’héberger des modules de 4866 MHz et même de faire face à un surcadençage.
Prête pour le multi-GPU
La carte mère MSI MAG B550 TOMAHAWK pourra alors recevoir jusqu’à 128 Go de mémoire au total mais surtout, avec des connecteurs graphiques PCIe 3.0 16x et PCIE 4.0 16x, de répondre à vos jeux avec des cartes graphiques puissantes reliées par un pont AMD CrossFireX. Les mêmes qualités se retrouvent dans l’hébergement du stockage, où vous pourrez associer plusieurs disques SSD M.2 avec du stockage de forte capacité en HDD. Deux contrôleurs Ethernet dont un en 2.5 Gbps Gigabit Ethernet, des ports pour vos écrans en HDMI et DisplayPort, des ports USB du 2.0 au 3.1, un chipset audio Realtek ALC 1200 de 8 canaux, vous aurez une configuration pour le gaming apte aux plus hauts rôles, si vous en faites ce choix.