Imaginez toutes les qualités que pourra afficher votre PC à partir de cette carte mère NZXT N7 Z390 Matte White et tout ce qu’elle vous permet de réaliser en termes de configuration !
Socket Intel LGA 1151
Selon l’esthétique voulue, et peut-être selon le choix également de votre boîtier, vous pourrez préférer cette carte mère NZXT N7 Z390 Matte White à celle en finition noir mat. Par exemple, dans une Tour blanche, elle viendra se confondre avec vos panneaux et pourra bien refléter les jeux de lumière intérieurs. D’ailleurs, ces jeux de lumière sont accentués par la présence de 3 LED RGB et l’ensemble pourra très facilement être contrôlé par le logiciel CAM associé à cette carte. Un logiciel qui permet aussi de contrôler les besoins et la puissance de la ventilation. Cette carte mère convient à un CPU Intel de 8ème et 9ème génération, par son chipset Z390 et son socket Intel LGA 1151 (2017). Ainsi équipé, cette carte mère se montre bien l’élément indispensable qui vous permettra l’assemblage d’un vrai PC prêt à vous placer à un haut niveau de gaming, avec toute la fluidité nécessaire.
Possibilité de pont entre cartes graphiques et de SSD puissants
Si cette carte mère NZXT N7 Z390 Matte White a de l’allure, elle est aussi prédisposée dans chaque détail pour assurer la bonne puissance finale. La mémoire DDR4 trouvera 4 slots à sa disposition, avec une possibilité de 16 Go sur chaque. Une carte qui propose aussi des slots PCIe pour une ou plusieurs cartes graphiques qui pourront alors être liées par un pont, carte AMD ou nVidia, au choix. De la même façon, vous pourrez imaginer le stockage qui vous convient, HDD et/ou SSD. Vous pourrez ainsi prévoir une capacité et une vitesse de lecture à votre convenance, surtout avec un SSD M.2 PCIe. Avec un son Realtek ALC1220, un Wi-Fi AC, Gigabit Ethernet, USB 3.1 et toutes les autres connexions possibles, cette carte mère n’oublie rien.