Pour votre future configuration gamer, cette carte mère NZXT N7 Z490 Matte White au format ATX vous promet un assemblage aux très belles performances à partir de son socket LGA1200 et de son chipset Z490.
Pour CPU Intel de 10ème génération
La première chose à signaler concernant cette carte mère NZXT N7 Z490 Matte White est qu’elle vous permet l’assemblage d’un PC avec processeur Intel Core de 10ème génération avec son socket Intel LGA1200. Une carte qui s’adresse à ceux qui recherchent l’assemblage d’un PC très performant, que ce soit pour le gaming ou pour une utilisation professionnelle puissante. Ce qui se traduit, bien évidemment, par la possibilité de connecter une carte graphique de très bonne tenue, avec la présence de 2 ports PCI Express 3.0 16x. Avec la possibilité de multi-GPU par la solution AMD CrossFireX 2-way, vous pourrez alors disposer de toutes les bases pour cet ordinateur destiné au gaming tel que vous le souhaitiez.
Une carte mère pour le gaming
En plus de ce CPU Comet Lak et de ce ou ces GPU, la carte mère NZXT N7 Z490 Matte White vous promet d’installer tous les autres composants qui participeront à vous proposer cette configuration vous permettant de faire tourner tous les jeux, y compris des Triple A. C’est ainsi une mémoire DDR4 Dual Channel de 4266 MHz qui peut s’installer sur les 4 slots offerts par cette carte au format ATX. Avec de belles perspectives d’overclocking, elle vous permet de pousser la puissance au-delà des limites initiales de vos composants. Disposant aussi de 4 ports SATA 6 G/s et de 2 ports M.2 PCIe, vous trouverez aussi de belles perspectives de stockage. Une carte très esthétique, avec son carénage spécial, capable de tous les prodiges en gaming.