En mode Nano, la clé USB DWA-171 de D-Link vous délivre un Wi-Fi AC dual band qui pourra vous offrir des vitesses de connexion de haute volée pour les films, la VoIP et tout votre travail ou vos échanges sur la toile.
La norme 802.11.ac
Si vous voulez actualiser votre PC portable avec une clé Wi-Fi pour bénéficier des avancées technologiques dans le domaine et ne plus vous contenter du Wi-Fi G qu’il reçoit, cette clé Nano Dual Band et sa norme 802.11.ac devraient vous plaire. Vous plaire, déjà, par son petit gabarit qui évitera qu’elle dépasse trop de votre ordinateur et que vous ne tapiez dedans, au risque de la casser, comme cela arrive trop souvent.
Jusqu’à 433 Mbps
Mais elle vous plaira aussi pour le Wi-Fi N qui vous offre des débits pouvant atteindre les 433 Mbps, de quoi arrêter de perdre du temps à transférer vos dossiers, vos vidéos, vos musiques ou vos photos, par l’intermédiaire d’Internet. La norme dual band vous permet, par les 5 GHz d’atteindre ce niveau ou de passer par celle de 2,4 Ghz, en évitant les problèmes d’interférences. Et la sécurité n’est pas oubliée non plus avec le chiffrement WPA2.