Le clavier gaming Corsair K68 Azerty Noir a tous les atouts attendus par les gamers, que ce soit des switchs résistants et fluides avec les Cherry MX Red, ou la technologie anti-ghosting. Le rétroéclairage rouge est la cerise sur le gâteau.
Switchs Cherry MX Red
On ne joue pas, sur son ordinateur, avec le clavier qui est utilisé habituellement, pour de la frappe standard. Les objectifs ne sont pas vraiment les mêmes et il est préférable de choisir un modèle parfaitement adapté pour la circonstance. Et pourquoi pas ce clavier gaming Corsair K68 Azerty Noir qui a des caractéristiques qui pourraient parfaitement vous convenir. Les switchs sont la première chose sur laquelle vous vous pencherez certainement, que ce soit pour la vitesse d’exécution ou pour la résistance. Sur ces deux plans, le modèle Cherry MX Red retenu ici a de quoi réagir parfaitement à vos ordres et a pour donnée de supporter jusqu’à 50 millions de frappes. Vous aurez le temps d’avoir changé de clavier d’ici là !
Anti-ghosting et rétroéclairage
Avec ces switchs, c’est aussi le silence de la frappe que vous apprécierez car, si vous vous habituez au cliquetis d’un clavier, ce qui n’est déjà pas sûr, il est surtout plus évident que les gens de votre entourage en sont encore plus gênés que vous. Le clavier gaming Corsair K68 Azerty Noir est alors doté d’une très grande fluidité dans la frappe et dispose de l’indispensable anti-ghosting dans l’utilisation gaming afin de bien interpréter les frappes simultanées de plusieurs touches. Anti-poussière et anti-éclaboussure, ce clavier filaire pourra ainsi encore mieux résister à d’éventuels incidents. Enfin, il est pourvu d’un rétroéclairage rouge qui, en plus d’apporter un peu de fun, pourra aussi se révéler utile lorsque vous jouerez dans la pénombre.