Pour PC et Mac, le clavier Microsoft Wireless Keyboard 850 vous délivre du câble grâce à son récepteur USB et son fonctionnement par ondes radio, proposant l’ensemble des touches nécessaires à la bureautique et au multimédia.
Sans fil sur 5 mètres de distance
Parfois, il est plus pratique de se détacher totalement de son ordinateur pour ses périphériques. En effet, lorsque votre PC est dans un bureau bien rangé qui reçoit des clients importants ou dans un salon et que vous l’utilisez aussi en appareil multimédia, vous n’avez pas nécessairement envie de voir des câbles traverser votre pièce. Le clavier PC Microsoft Wireless Keyboard 850 vous apporte cette solution sans fil tranquille par ondes radio. Un récepteur est seulement connecté en USB sur votre ordinateur, et permet de capter les ondes de votre clavier. Vous ne percevrez aucun décalage dans la frappe et ne ferez aucune différence avec un clavier connecté en filaire. Avec une fiabilité de pas loin de 5 mètres, vous pourrez même l’utiliser depuis votre canapé, une fois votre ordinateur relié à votre télé.
Clavier Mac et PC
Le clavier PC Microsoft Wireless Keyboard 850 est évidemment Azerty et est proposé avec des touches à membrane. Il est bien équipé puisque vous y retrouverez les touches multimédia et le pavé numérique, parties indispensables pour une utilisation bureautique et multimédia dans de bonnes dispositions. Un chiffrement des données en AES est aussi inclus afin d’assurer la protection des données lors de l’émission de ce périphérique vers votre ordinateur. Fonctionnement avec 2 piles AAA, vous pourrez aussi constater le niveau de charge de ces piles pour ne pas vous laisser surprendre par une panne lorsqu’elles arrivent en fin de vie. Ce clavier, s’il est prévu pour fonctionner sous Windows, depuis la version 7, est également capable d’assumer sa tâche sous Mac OS 10.4 et suivants.