Si vous voulez un clavier gamer qui reste à prix canon, le clavier MSI Vigor GK40 répond à vos attentes grâce à sa technologie à membrane plutôt que mécanique, mais calculé pour une même sensation. Un modèle qui comprend anti-ghosting, mode gamer et rétroéclairage.
Un clavier à membrane pour gamers
Si vous n’avez pas les moyens ou l’intention d’investir dans un clavier à touches mécaniques, vous pourrez cependant vous en approcher des sensations et de la réactivité avec ce clavier MSI Vigor GK40. Sans aller jusqu’au tarif d’un véritable clavier gamer, il vous offre malgré tout un retour de frappe suffisamment rapide et un vrai ressenti de touches mécaniques. Sans oublier un design digne des meilleurs claviers gamers avec des angles plutôt agressifs et, surtout, un rétroéclairage aux possibilités très diverses que vous pourrez personnaliser avec l’application Mystic Light. 10 modes différents d’éclairage qui se répartissent sur 6 zones et avec 8 effets lumineux, les LED vont vraiment vous apporter une esthétique sympa.
Avec l’anti-ghosting
En dehors du fait qu’il est très complet avec ses 105 touches, comprenant touches de fonction et touches numériques, le clavier MSI Vigor GK40 offre également l’anti-ghosting indispensable à ce genre de matériel pour gamer, afin de bien reconnaître les combinaisons de touches, ainsi qu’une touche gaming pour ne pas faire d’erreur de frappe. Fonctionnant sous les différentes évolutions de Windows depuis la version 7, ce clavier PC est un modèle filaire USB dans une finition française type Azerty. Un clavier qui résiste aussi aux projections d’eau, un accident pouvant arriver tellement rapidement. Enfin, tout à fait pour soigner l’ergonomie, afin de ne pas fatiguer et d’ajouter encore à vos réflexes dont, notamment, un repose-poignet efficace.