Rétroéclairage, anti-ghosting, le clavier Razer Ornata a tout pour vous faire apprécier vos jeux, et même des touches méca-membranes pour aller vite mais en souplesse.
Toucher agréable et vitesse
Si vous recherchez un clavier gamer moins cher que tous les hauts de gamme qui vous sont proposés par ailleurs, vous pouvez peut-être vous décider pour ce modèle que vous a concocté Razer avec son Ornata, un savant dosage de principe mécanique et à membranes. Avec des touches méca-membranes, ce clavier allie la précision et la vélocité des switches mécaniques avec la douceur du toucher du principe à membrane en caoutchouc. Un mélange d’avantages qui va vous faire certainement craquer. Pour activer cette rapidité de frappe, des touches à mi-hauteur vous évitent de trop longs temps de circulation pour envoyer vos actions, vous pouvez quasiment effleurer le clavier sans cette impression de touches de machine à écrire. Et le temps de réponse de 1 ms proposé par ce modèle entre tout à fait dans les temps de réaction parfait pour le jeu, et vous l’apprécierez aussi dans la frappe en général.
Rétroéclairage, programmation de touches et anti-ghosting
Le clavier Razer Ornata a aussi un système d’anti-ghosting, présent et indispensable dans tout clavier gamer afin de bien reconnaître vos sollicitations lorsque vous pressez de nombreuses touches quasiment en même temps, un anti-ghosting de 10 touches simultanées. Le confort de ce clavier n’est pas que dans la frappe, il tient aussi à la présence d’un repose-poignet pour vous aider à tenir le coup après des heures de frappe. Compatible avec Razer Synapse 2.0, vous pourrez donc, non seulement créer vos propres profils d’utilisation de clavier selon les jeux, mais aussi les enregistrer sur la toile. Enfin, le rétroéclairage répondra à la dernière attente que vous pourriez avoir de cette référence.