Vous trouverez tous les avantages d’un modèle gaming dans ce clavier PC The G-Lab Keyz Palladium qui passent par la vitesse de frappe des touches à membrane, par l’anti-ghosting et par la personnalisation des touches macro et du rétroéclairage.
Touches à membrane ultra réactives
Les conditions essentielles du gaming sont parfaitement remplies par ce clavier PC The G-Lab Keyz Palladium. Sa vitesse de frappe essentielle provient de ses touches à membrane ultra réactives. Vous aurez alors le matériel qui vous fait gagner juste ce qu’il faut de temps pour être le premier à faire feu lors des jeux d’action et, en anticipant, ne plus subir les assauts de vos adversaires. Ce clavier Azerty se connecte en filaire via un connecteur USB et offre une compatibilité Windows depuis la version 7, mais peut aussi être utilisé avec des consoles telles que la PS4 ou la Xbox. Il dispose aussi d’un repose poignet que vous pouvez détacher si vous n’avez pas la place suffisante sur votre bureau ou s’il ne vous est d’aucune utilité.
15 touches macro
Le clavier PC The G-Lab Keyz Palladium propose 26 touches anti-ghosting pour assurer la reconnaissance de la frappe sans s’y perdre par rapport à votre vitesse de frappe ou la frappe simultanée de touches en reconnaissant parfaitement cette association de touches en tant que raccourci clavier. Par ailleurs, ce modèle vous propose 15 touches macro que vous pouvez programmer pour vos actions plus compliquées que vous pourrez alors réaliser en un temps record puisque, comme très souvent dans le gaming, de votre aptitude à devancer vos ennemis découleront vos succès. 5 profils différents peuvent également être enregistrés pour les différents jeux ou types de jeux. Enfin, ce clavier dispose même d’un rétroéclairage RGB sur 6 zones configurables et proposé avec 7 variantes de couleur.