Le clavier PC The G-Lab Keyz IRIDIUM est pour le gamer, on le sent dès le rétroéclairage. Son principe à membrane permet d’assurer un prix relativement bas pour ceux qui n’ont plus le budget pour aller plus haut. Avec anti-ghosting et touches multimédia, il est assez complet.
Avec l’anti-ghosting
Les gamers ont besoin d’un clavier qui soit à la fois rapide, résistant et disposant de toute une gamme de technologies spécifiques et de raccourcis qui leur permettent de renforcer leur efficacité lors de leur confrontation avec les autres gamers ou avec les adversaires virtuels des jeux. Le clavier PC The G-Lab Keyz IRIDIUM dispose de pas mal de ces avantages qui feront, de vous, un leader dans le gaming. Tout d’abord, l’indispensable anti-ghosting est en place sur 25 touches afin de favoriser la rapidité de votre frappe sans qu’il ne s’emmêle en les interprétant. Ce clavier, qui se connecte en USB 2.0, dispose d’un cordon de 1m80 afin de conserver une bonne distance par rapport à votre PC puisqu’il est compatible Windows.
Un clavier à membrane
Le clavier PC The G-Lab Keyz IRIDIUM est à membrane, ce qui permet de conserver un prix relativement bas contrairement au clavier mécanique et un clavier plutôt silencieux. Mais vous pourrez, pour augmenter votre réactivité, profiter aussi des 12 touches de raccourci multimédia qui peuvent vous simplifier son fonctionnement. Disposant de 3 couleurs alternatives, il vous éclaire et vous égaie votre bureau avec son rétroéclairage. Un clavier suffisamment complet qui offre toutes le touches dont vous pourriez avoir besoin au quotidien, lors de la frappe, comme celles du clavier alphanumérique sur le côté, pour vous éviter de passer par la touche Maj systématiquement. Une utilisation gamer pour des budgets un peu moins fournis.