Qu’il soit en serveur d’entreprise, en serveur multimédia ou en Cloud personnel, le disque dur interne Seagate 3,5” 6To SATA III 256Mo IronWolf ST6000VN001 peut s’adapter à toutes les situations les plus extrêmes.
Une grosse capacité de 6 To
Ce n’est pas seulement un modèle haute capacité que vous propose ce disque dur interne Seagate 3,5” 6To SATA III 256Mo IronWolf ST6000VN001. Bien sûr, avec 6 To de données de stockage possible, vous aurez de quoi faire largement, à titre personnel, et vous serez plus proche d’un Cloud que d’un simple disque pour votre ordinateur. Avec cet IronWolf, ce ne sont donc pas seulement les To de données qui vont vous attirer, même si ce n’est pas négligeable, mais c’est aussi la qualité du disque en lui-même qui, dans cette version IronWolf, a été pensé pour des utilisations bien spécifiques. Que ce soit en stockage Cloud, ou la fiabilité est importante, ou en réseau où le disque doit faire face à de grosses séances de travail, ce disque doit se révéler particulièrement résistant.
Des vitesses et des charges de travail facilement supportées
Le disque dur interne Seagate 3,5” 6To SATA III 256Mo IronWolf ST6000VN001 est ainsi notamment programmé pour être utilisé dans des NAS de 1 à 8 baies et se présente avec une optimisation RAID toute particulière. En entreprise ou en serveur multimédia personnel, il peut supporter de belles vitesses de transfert grâce à sa connexion SATA III et avec une taille de cache de 256 Mo. C’est aussi un disque parfait pour un usage multi-utilisateurs tel qu’il peut être destiné, pour un serveur, et capable de supporter les plus grosses charges d’accès et avec des temps de travail sans discontinuer, de jour comme de nuit. La technologie AgileArray lui apporte alors ce complément d’intervention tel qu’il peut s’inscrire parfaitement dans ce type de système.