Vous pouvez compter sur ce disque dur Western Digital WD Red Pro 4 To, sur ses grandes capacités de travail et sa résistance extrême pour en faire l’un des supports de votre serveur.
Un disque pour serveur
Le disque dur Western Digital WD Red Pro 4 To est à usage professionnel ou pour amateurs avertis, avec des qualités de fonctionnement qui lui permettent d’entrer dans des serveurs et répondre à des utilisations en continu et en nombre. Il est, en effet, prévu pour des serveurs et autres clouds personnels de 1 à 24 baies pour des services dédiés. Il est d’ailleurs équipé de la technologie spéciale de Western Digital, NASware 3.0, qui lui assure sa parfaite intégration dans de tels systèmes. Il vous permet alors un partage optimisé des données, des accès facilités et des sauvegardes en toute confiance. Ce disque HDD prévu pour le stockage est équipé de tous les systèmes pour éviter la perte de données souvent préjudiciable pour tous.
300 To de charge annuelle de travail supportée
D’ailleurs, ce disque dur Western Digital WD Red Pro 4 To s’accompagne d’un service d’assistance afin de répondre aux quelques cas de plantage qui pourrait se produire et assurer la récupération des données. Avec ses 4 To de capacité, il pourra donc répondre à des besoins déjà élevés, mais aussi à une capacité de travail tout aussi élevée avec sa charge de travail annuelle de 300 To. Son temps moyen entre pannes calculé étant de 1 million d’heures, toutes les pièces mécaniques ont été pensées et choisies pour assurer cette durée de vie minimum. Avec un débit de 217 Mo/s au maximum, vous ne subirez pas les ralentissements de certains disques et pourrez uploader ou downloader rapidement, mais aussi silencieusement avec un bruit de 36 dBA.