Le disque dur Seagate IronWolf Pro 8 To ST8000NE0021 de 3,5” évite les pannes et la surchauffe. Il a été conçu pour des utilisations intensives comme en requièrent les serveurs et autres clouds.
Un disque de 8 Go de stockage
Vous avez certainement une solution informatique au sein de votre entreprise si vous êtes plusieurs à travailler sur les mêmes logiciels, pour les mêmes clients, avec une partie administrative, une partie commerciale et une partie financière. Le serveur est généralement la solution privilégiée mais, attention, on ne crée pas un serveur avec des composants traditionnels d’ordinateur. Il est souvent destiné à travailler en continu, nuit et jour, et les risques de surchauffe sont importants si vous n’y prenez pas garde. Notamment, en matière de stockage, il lui faudra, non seulement un disque à forte capacité de stockage, mais aussi capable de résister à de grosses charges de travail comme ce Seagate IronWolf Pro 8 To ST8000NE0021.
Pour des capacités de travail de 300 To/an
Le disque dur Seagate IronWolf Pro 8 To ST8000NE0021 s’adresse à des serveurs allant de 1 à 16 baies et pour des quantités de travail de 300 To/an avec des utilisations en multi-utilisateurs et dans des environnements multi-Raid. Mais vous pouvez aussi, encore plus facilement, lui confier votre cloud privé et bénéficier d’un système de stockage à distance excessivement fiable, vers lequel vous pourrez vous diriger, où que vous soyez, avec la seule présence d’une connexion internet. Avec un MTBF de 1,2 millions, le risque de panne est très sérieusement minimisé. Un disque dur en SATA III de 8 Go au format 3,5 pouces, une vitesse de rotation de 7200 RPM et une taille de cache de 256 Mo qui reste enfichage à chaud dans votre serveur NAS.