Un stockage pour NAS, serveurs ou pour la surveillance, ce disque dur interne 3,5” Seagate 8To SATA III 256Mo IronWolf PRO ST8000NE0004 s’adapte au multi-RAID et multibaie et peut assurer de très grandes charges de travail, y compris en continu.
300 To de capacité de travail annuel
Si vous recherchez une solution de stockage pour votre serveur NAS ou pour votre enregistreur vidéo pour la surveillance de vos locaux, le disque dur interne 3,5” Seagate 8To SATA III 256Mo IronWolf PRO ST8000NE0004 est programmé pour vous assurer des capacités de travail en continu, avec de grosses charges de travail éventuelles et, en plus, en possibilité de multibaies pour les matériels professionnels, vous évitant de vous retrouver trop vite limité. Un multibaies qui peut vous offrir jusqu’à un maximum de 16 baies pour une véritable solution professionnelle qui comportera, dès lors, plus de 100 To, si vous le souhaitez. Ce disque de 3,5 pouces pourra ainsi vous offrir une capacité de travail de l’ordre de 300 To par an, de quoi renouveler très souvent ses sauvegardes.
Un MTBF de 1,2 million
Le disque dur interne 3,5” Seagate IronWolf 8To SATA III 256Mo IronWolf PRO ST8000NE0004 est proposé pour assurer des performances linéaires, afin de fonctionner au mieux au sein de votre matériel. Il sait aussi parfaitement s’accommoder des risques de vibrations qui peuvent intervenir dans les serveurs. Avec un MTBF de 1,2 million, un cache de 256 Mo, vous allez parfaitement pouvoir créer votre cloud privé et permettre des échanges avec votre famille et vos amis, pour leur laisser des accès à votre disque selon les conditions de partage réalisées. Un disque qui s’intègre parfaitement dans des environnements multi-RAID et leur assure de belles qualités de travail et des vitesses très convenables en connexion SATA III.