Des automatismes, des connexions avec ou sans fil, de l’impression, de la numérisation, de la copie, une imprimante multifonction Canon Pixma TS5150 qui sait finalement tout faire et s’en sort même très bien.
Toutes les fonctions essentielles
Modèle simple mais qui fonctionne parfaitement, l’imprimante multifonction Canon Pixma TS5150 prendra vraisemblablement place sur pas mal de bureaux d’étudiants ou de familles. Car elle sait tout faire, malgré un prix d’attaque finalement assez étonnant. Car, en y réfléchissant bien, il ne lui manque pas grand chose. Les 3 fonctions essentielles, elle les propose, la couleur, elle l’a également, tout comme le mode recto/verso automatique ou les possibilités de Bluetooth, de Wi-Fi et de connexion filaire USB. Dans le détail, la partie impression propose du 4.800 x 1.200 dpi de résolution avec une vitesse un peu plus lentes que certaines autres mais quand même 13 ipm en monochrome, bien assez pour une utilisation personnelle ou des petits tirages.
Et même une belle qualité d’impression photo
Cette imprimante multifonction Canon Pixma TS5150 de papier format A4 peut aussi se transformer en imprimante photo si nécessaire, ou en imprimante d’enveloppes. En couleur, elle est un peu moins réactive avec 6,8 ipm, mais c’est aussi pour conserver une bonne qualité. Elle est aussi scanner à plat avec une résolution de 1.200 x 2.400 dpi et, donc, peut se transformer en photocopieur, à l’occasion. Comme vu précédemment, les multiples possibilités de connexions sont bonifiées par l’acceptation de systèmes différents, ordinateur PC ou Mac, tablettes et smartphones sous iOS ou sous Android. En commande directe, elle dispose d’un écran LCD de 6,2 cm qui vous aide à décider le travail qu’elle aura à effectuer.